Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Lun 16 Jan - 9:03

bonjour je me presente comme doit etre presente un inactif dans le monde du travail suite à un grave accident sur les hauts sart en octobre 2012,je suis age de 55 oups 56 ans au 31 janvier.j aime l informatique,la musique et biensur j ais la nostalgie weerts y aillant travaille 9 ans.domage que c est fini je regrete ce temps la on a eu de super moment meme si des fois il y avait des chauffeurs qui ramenaient leur remorque decouverte comme une boite de sardine suite au passage sous un pont.j ais malheureusement aussi assiste au deces d un petit jeune de 20 ans dans le hall frigo ce qui est assez penible je dois le dire j y pense toujours pour le jour d aujourd hui.enfin c est pas tres rose mais il faut laisser passer le temps.sinon j ais 3 petits enfants qui me font rever.domage que yves weerts a remis sa flotte quand je vois des josts avec une remorque weerts accrochee j ais un pincement au coeur.voila excusez moi d avoir ete si long mais on ne vois pas ce qu on ecrit et ca vient seul.bien à vous kirouky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun 16 Jan - 22:30

bienvenue à toi kirouky,

pas toujours rose ce monde, j'en sais quelque chose.

De bien triste souvenir que tu nous conte là.

Nostalgie, quand tu nous tient, mais souvent ; " Le passé parasite le présent ", et il faut essayer de tourner la page, pas toujours facile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Mar 17 Jan - 10:51

non pas du tout facile mais bon la vie continue et j ais mes petits bouts pour m aider,je dirais que meme si cela devient difficile vous faites le plus beau metier à mon sens ,bien à vous kirouky,et jipe bravo pour ton site la nostalgie que j ais en voyant les camions de chez weerts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   Aujourd'hui à 14:14

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1