Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche un camion pour film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche un camion pour film   Jeu 25 Oct - 17:52

Bonjour, mon nom est Kevin Manneback, je vis à Bruxelles et j'ai étudié l'audiovisuel à l'Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Louvain La Neuve.

Voici l'objet de mon inscription :

Je travaille actuellement sur un film de fin d'études pour l'IAD. Pour les biens du scénario, je recherche un camion, si possible décoré, de type assez variable, qui serait disponible durant 2 à 3 jours au mois de Janvier 2013 pour le tournage. Il s'agit d'un tournage encadré et sponsorisé, le camion sera donc assuré durant toute la durée de sa prestation, les frais d'essence seront bien entendu pris en charge, et une petite compensation financière est envisageable.
C'est d'un film sponsorisé et d'une certaine importance, il sera probablement diffusé dans beaucoup de festivals en Belgique et même en Europe.
Ce serait une opportunité pour le propriétaire d'assister à un tournage professionnel et de faire de la publicité pour lui-même ou son entreprise. Il serait également le chauffeur de son camion, mais nous avons un chauffeur dans l'équipe si nécessaire.
Je m'adresse donc aux propriétaires indépendants, aux petites et grandes entreprises, aux amateurs de cinéma et à toute personne qui aurait une idée pour m'aiguiller ou des contacts possibles.
Merci beaucoup d'avance, j'attends impatiemment de vos réponses, et bonne route !

Kevin Manneback
0474/792052
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un camion pour film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1