Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GALLIKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Sam 24 Jan - 8:49

hallo,

merci, teddy

c'est possible photo's de camion petit ; iveco et renault camionette , avec remorque ou trailer .

au revoir

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Dim 1 Fév - 18:33

altishofen ch , september 2005
photo taken by me

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mar 3 Fév - 13:52

Galliker , milmort, 2007
photo taken by myself
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mar 3 Fév - 23:02

Bonsoir à tous,

Voici des photos que j'ai trouvé sur un site d'enchère Suisse d'un gars qui fait des camions existant ou pas en réalité.
D'après ce que j'ai appris au fil de ce sujet les 3 premières photos sont plausibles les 3 suivantes un peu moins.

Un camion remorque frigorifique au couleur de "Nestlé"

Un camion remorque porte-containers avec deux containers "Nestlé"

Un camion remorque frigorifique au couleur de "Emmi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mar 3 Fév - 23:07

... Et voici les 3 photos qui d'après le fil du sujet son moins plausibles.

Un tracteur Volvo FH avec le système Eurolohr 100

Un tracteur Mercedes Actros MB2 avec le système Eurolohr 100

Un camion remorque porte-voitures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mar 3 Fév - 23:12

Teddy a écrit:
Prochainement je vais faire un reportage avec un chauffeur et tu comprendra très vite pourquoi, il vont dans des endroit pas forcément bien accésible, juste pour une voiture.

Bonsoir Teddy,

Alors tu es déjà allé faire ton "reportage" avec un chauffeur ou pas encore car je suis impatient de voir les photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mer 4 Fév - 12:01

Question

on which internet site can you find the ' ho galliker models ?

SALUT

FRED
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mer 4 Fév - 17:47

king Voilà la photo du nouveau Renault (en 2 exemplaire)pour le Luxembourg.
Tes modèles sont pas mal mais c'est vrai il ne sont pas très réalistes à part peut être le troisième....désolé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Mer 4 Fév - 21:28

Ah mais je n'ai jamais dis que les modèles étaient les miens, c'est juste que j'ai vu ca sur un site d'enchère Suisse, et je pensais bien qu'ils n'existaient pas, vu qu'on en à déjà parlé un peu avant sur ce sujet.

For Fred:

www.richardo.ch

And there you search at "Galliker"

Ah voilà enfin le Renault que j'attendais, ben je n'ai pas été déçu, malgré qu'il soit au couleur de Galliker, je n'aime pas!

Par contre c'est une grande première pour moi au niveau de la marque "ROLFO", c'est du bon matos ca?

Allé plus que 2 semaines à tenir puis je dispatcherais Kingkong au 4 coins de la Belgique avec sa city! Very Happy
Et la c'est moi qui viendrais avec les photos quand je t'enverrais dans la brousse m'enfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 5 Fév - 6:50

BONJOUR,

MERCI, POUR LE ADRESSE: INTERNET.

AU REVOIR
FRED
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 5 Fév - 7:51

alo,

superb photos de renault.

svp more ! cheers

fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 5 Fév - 20:45

king Bonsoir,

cher pigthebest,moi il n'y aucun problème,je t'attend, tu peut m'envoyer où tu veut en Belgique je connait ma carte,et toi?
Je te signale que tu es sur un siège éjectable(regarde autour de toi ce qui se passe au bureau ,ceux qui ont changer de statut)et n'oublie pas que si je n'arrive pas à faire les clients à temps c'est dans tout les cas la faute du dispach Laughing .
Tu sais que tu es sensé de travailler jusqu'à au moins 22h.
Et tu sais que tu vas travailler avec Alain Laughing .
Et tu sais que si on a pas de chauffeur sur la main tu es sensé prendre un tracteur pour aller déposer une remorque toi-même,est-ce que tu as ton permis CE?
Allez je ne vais pas te démoraliser tout de suite,entre-nous on reste copain .
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 5 Fév - 20:58

kingkong a écrit:
king Bonsoir,

cher pigthebest,moi il n'y aucun problème,je t'attend, tu peut m'envoyer où tu veut en Belgique je connait ma carte,et toi?
Je te signale que tu es sur un siège éjectable(regarde autour de toi ce qui se passe au bureau ,ceux qui ont changer de statut)et n'oublie pas que si je n'arrive pas à faire les clients à temps c'est dans tout les cas la faute du dispach Laughing .
Et tu sais que si on a pas de chauffeur sur la main tu es sensé prendre un tracteur pour aller déposer une remorque toi-même,est-ce que tu as ton permis CE?
A+

C'est pas très joyeux la vie de Dispatch chez Galliker ... Je vais pas changer tout de suite de boite moi .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 5 Fév - 22:33

svempas a écrit:

C'est pas très joyeux la vie de Dispatch chez Galliker ... Je vais pas changer tout de suite de boite moi .... Very Happy

Oui en effet, ca n'a pas l'air joyeux Very Happy
Dit moi que ce n'est pas comme ca chez Weerts... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 6 Fév - 0:00

kingkong a écrit:
king Bonsoir,

A+

On va essayé de reprendre les points dans l'ordre lol!

La carte est prête et elle n'attend plus qu'à être ouverte MAIS seulement lorsque j'aurais une cabine pour la mettre dedans! Very Happy
Ce qu'il se passe au bureau, je n'en n'ai aucune idée, je n'y suis passé qu'une fois pour faire la présentation avec Mr Mordant. Qui n'a pas l'air de mordre d'ailleurs. Et qui m'a dit qu'il y avait des perspectives d'avenir au dispatch de milmort MAIS avis aux personnes mal intentionnées, je compte bien prendre la place libre!
Pour ce qui est de la faute du dispatch, j'ai cru comprendre qu'il y avait de bons commerciaux pour résoudre les problèmes avec les clients (quoique vu que c'est ce qu'on m'a demandé de faire! Shocked De la communication pour un logisticien, allez comprendre).
Sur le papier que j'ai signé les horaires sont bien noté, et pas que je veuille faire mon fonctionnaire, mais je n'ai pas que "Galliker" comme but dans ma vie!
Qui est le Alain en question? Ce n'est pas le gars qui est responsable de toute la partie administratif? Rolling Eyes
Alors là, c'est quand tu veux, tous les chauffeurs peuvent être malade, surtout les slovacks, et je prend un camion quand tu veux! bon sans le permis d'accord, mais ca peux se monneyer.

D'ailleurs j'attend toujours que tu m'invite à aller faire un tour un jour m'enfin

Sans rancune biz et au plaisir de faire ta connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 6 Fév - 9:26

milmort 2007

photo was taken by me

au revoir
fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 6 Fév - 9:29

milmort 2007

is it possible to visit galliker milmort ?

fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 6 Fév - 17:23

pigthebest a écrit:

Alors là, c'est quand tu veux, tous les chauffeurs peuvent être malade, surtout les slovacks, et je prend un camion quand tu veux! bon sans le permis d'accord, mais ca peux se monneyer.

Pourquoi surtout les Slovaques?? Very Happy Tu insinue quoi là? Laughing
Oui, même sans permis, c'est si facile de conduire un camion... depuis qu'ils sont en automatiques Very Happy
Les deux difficultés, c'est les manoeuvres avec une remorque, et se mettre à quai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 6 Fév - 18:37

bonsoir,
Pigthebest c'est quoi ton prénom?
Il me semble que je me trompe de personne.
Et tu travaille où chez Galliker,quel service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Sam 7 Fév - 9:46

lol! Je n'y travail pas encore! En fait je suis étudiant en logistique et gestion des transports, et je vais faire mon stage au dispatch chez Galliker. Donc à partir du 23 février au matin, si tu vois un petit jeune au dispatch, ben ce sera moi Very Happy
Et sinon je m'appel Perig, mais ne vient pas le crier dans tout le bureau quand tu me verra m'enfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Sam 7 Fév - 17:21

king Salut Perig,

maintenant je comprend mieux car je croyait que tu était déjà chez nous car nous avons un nouveau dispatcher(un jeune)qui travaille au bureau je pensait que c'était lui et qui jouait un double jeu mais là je me suis planté royalement.
Mais je ne viendrais pas crier dans le bureau pour te souhaiter la bienvenue,je HURLERAIS.
Sans rancune boire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Dim 8 Fév - 0:06

Oui je l'ai déjà croisé, comme toute l'équipe d'ailleur, et je suis en train de terminer les études que lui a fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 12 Fév - 14:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Jeu 26 Fév - 19:00

Comme je me suis fais eng***er ce matin par Kingkong parce qu'il y avait un magnifique magnum qui était à Herstal et surtout que je n'avais pas d'appareil photo, j'ai essayé de me récupérer sur le temps de midi avec mon gsm, mes photos ne seront pas aussi net que celles de Kingkong, mais c'est déjà mieux que rien...

Comme vous pouvez le remarquer, je n'étais pas le seul à être intéressé par ce magnum, même les slovaks ont voulu voir l'intérieur, mais ils ont quand même confirmé après qu'il préféraient leur FH...

En attendant les photos plus net de kingkong...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALLIKER   Ven 27 Fév - 7:29

bravo il est tres beau ce magnum !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALLIKER   Aujourd'hui à 0:05

GALLIKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant